Ces Merveilleux Blogs qui m’inspirent #1

ces-blogs-qui-m-inspirent

Parce qu’être bloggeuse, ce n’est pas simplement écrire , c’est aussi et surtout lire, décrypter, découvrir, et s’inspirer, voila ma petite sélection des blogs et articles que j’ai aimés cette semaine ❤

  Analogyou

Mon blog Chouchou de cette semaine
Tu y retrouve pleins d’infos sympa sur la photographie et notamment la Lomography
( c’est ma nouvelle passion ! bientôt je t’en parle !!! )
Un grand Merci à cette bloggeuse qui s’est armée de patience pour répondre à toutes ( mais alors toutes ! ) mes questions de novice.
J’ai Adoré cet article super complet qui parle d’appareils photos Vintage

analogyou

Mes Petites Chroniques

J’ai passé ma soirée ( nuit?) hier à explorer se super blog.
Pleins d’infos sympa, de chroniques livres , musique…
J’ai Adoré cet article qui parle de Carmen Maria Vega  parce que c’est une de mes chanteuses chouchoute!

mes-petites-chroniques

 Tyitelle Wax Your Life

Un des plus beau blog que je consulte en ce moment!
les photos sont splendides , toutes , sans exception!
On y découvre pleins d’artistes, des chanteurs, des couturiers…
Et ces couleurs! Je te laisse découvrir par toi même 🙂
Mon Article préféré c’est celui qui présente ces deux soeurs chanteuses : Ibeyi et que , depuis, j’écoute en boucle!

Tyitelle Wax tour Life
A la semaine prochaine pour une nouvelle sélection de mes blogs préférés

pleins de bisoux !

13 réflexions sur “Ces Merveilleux Blogs qui m’inspirent #1

  1. Pingback: FAQ de la Photo Argentique | Analog You

  2. Pingback: Ces Merveilleux Blogs qui m’inspirent #2 | LE CORPS . LA MAISON . L'ESPRIT

  3. Pingback: Quelle Blogeuse je veux être? #1: D’abord on fait un petit bilan | LE CORPS . LA MAISON . L'ESPRIT

Laisser un commentaire

