Samedi c’est le jour du Pola ! #3: En Retard et Raté !


POLA-#3-LE-POLA-RATE

J’ai eu une idée, merveillllleuuuuse! Bon, peut être qu’elle ne fera plaisir qu’à moi, mais je trouve que c’est déjà pas mal 🙂
Tous les Samedi, je mettrais en ligne ma bouille en Polaroïd !

Alors c’est quoi l’histoire du Pola aujourd’hui?
Alors déjà, oui, c’est vrai, on est pas samedi.
Bon.
D’accord
J’ai un peu déconné

Pour tout te dire, j’ai passé un WE absolument généralissime à Pau ( tu connais Pau?!?) et je n’avais pas vraiment de connection internet, alors je me suis laissée vivre… et je j’avouerai qu’il était assez plaisant de savoir que je devais faire un truc , mais que je décidais de moi même de le remettre à plus tard, et que finalement c’était pas trop grave… enfin bon , tu connais un peu le délire de la procrastination et le plaisir malsain que cela procure…

Bref
Voila mon Polaroïd du samedi, Totalement raté !
Tu vois, je m’étais dis, que même raté, je ne voudrais pas refaire mon Polaroïd, et là, je suis devant le fait.
J’ai choisi de garder cette ligne de conduite, parce que déjà, je trouve qu’une photo ratée ça a bien plus de charme qu’une photo parfaite, et puis, si j’avais voulu contrôler le truc, j’aurai pas gardé mon vieux Pola tout cassé qui décide de lui même quelle tête il va donner à mes portraits.

Donc, l’histoire de ce Pola du samedi que je t’envoie un Mercredi:
Je suis à la plage, à biarritz, il fait beau, il fait chaud, il y a des vagues géantes, j’ai failli me prendre un surfer dans la tête et m’offrir une mort mémorable, j’ai failli aussi me noyer parce que je veux faire la belle et que je rejoins mes potes pour affronter les énormes vagues, risquant ainsi une mort assez pourrite , bref  je suis heureuse et la vie est belle !

Mais mon We ne pourrait pas se résumer qu’à ça.
Au terme d’un périple de 1500 Km en 3 jours ( si si , c’est beaucoup non? ), j’ai aussi eu le plaisir de me rendre à Laruns ( là , tu vas pas me la faire, on est d’accord que tu ne Peux pas connaître Laruns, non ?!?), où j’ai expérimenté le canyoning.
Alors il faut savoir que je ne connaissais pas , et que j ‘imaginais un truc sympa, cool pépère, sur un bateau , poussée par un gentil moniteur avec des musclesquenéni  ( ou Que Nenni, pour les affolés du Dico )…

Imagine un dimanche, levée 7h du mat ( sachant que ça fait deux jours que tu fais la fête avec tes potes et que t’as dormis genre… heu.. mais j’ai dormis en fait???), RDV à la montagne à 9h. Temps: pluvieutant ( ça n’existe pas je sais , mais j’aime bien l’idée ). Eau : gelée.
Tu arrives, tu te déshabilles sur une bâche ( vas yyy bébé montre moi ce que tu sais faire sur la bâche du laruuuunnnnsss hummmm ) , tu enfiles une combinaison de bioman un peu mouillée, hyper serrée, et super collante. Tu marches tu marches tu marches pour arriver au fin fond de la montagne.
Et là le délire, c’est que tu dois descendre la rivière avec tous les moyens mis à ta disposition , c’est à dire : WELOU. En gros . Et une fois dans la flotte, tu dois faire des sauts de plus de 5 mètres , glisser sur des toboggans naturels, passer sous des blocs de pierre en mode spéléo, descendre avec une corde une cascade de plus de 20 mètres, marcher dans l‘eau gelée , escalader les gros cailloux de la montagne… bref.. c’est géniiiialllll!!! Pour de vrai! Aucune ironie! J’ai Adoré ! J’ai passé un moment magique! Tu es plongé dans la nature, tu vis nature, tu respires nature. Le bonheur absolu!

Bon mis à part ces moments nature et découverte, j’ai aussi  visité toute la famille, fais la tournée des bars de Pau, fait un tour en Espagne histoire de manger des vrais tapas, visité Gers  Mazère Lezon et Navarrenx ( Oui c’est des vraies villes qui existent ), ai roulé une Heure pour déguster des magnifiques Chocolatines  et pleins d’autres trucs merveilleux et absolument inintéressants pour un blog… et c’est pour cela que je n’ai pas pu poster mon Pola du samedi… Je suis pardonnée?

Je te fais pleins de bisous avec plein d’amour dedans et je te dis donc … à samedi !

En total exclue pour Toi, et rien que pour Toi, voila à quoi ressemblait notre team de BioMan:

La team des Bioman en Canyoning

 

Si jamais tu es tenté par l’aventure voila le site de l’agence qui nous initié au plaisir du Canyoning :

Aventure Chlorophylle 

Publicités

6 réflexions sur “Samedi c’est le jour du Pola ! #3: En Retard et Raté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s