Justina et sa petite famille

Quel est le bilan de ta vie?

Présentation de la famille:
Julia Acondora 58 ans
Justina Choque 31 ans
Arraceli (la petite fille)
Lizeth (le bébé)

Lieu:
Sorano: un petit village de Bolivie

Témoignage:

Qu´est ce que le bonheur? 
Etre heureux, c’est quand toute ta famille est réunie.

Quel est ton rêve?
Je rêve d’avoir une maison

En quoi est ce que tu crois? ( Dieu…Energie..)
Je crois en Jésus.

S’il te restait un seul jour à vivre, que voudrais-tu maintenant?
J’aurais beaucoup de peine et de tristesse, je souhaiterai partager ce moment avec ma famille.

Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, que changerais-tu?
Je ne voudrais plus me disputer avec mon mari

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux?
La famille: c’est ce qu’il y a de plus important!

Quel est ton plus beau souvenir?
J’ai déjà un beau souvenir avec toi! Et j’en ai pleins avec mes amis.

Si…

View original post 345 mots de plus

Laisser un commentaire

